Sponsoring Facebook Tunisie : Comment ça marche ?

Sponsoring Facebook Tunisie : Comment ça marche
Les publications sponsorisées par Facebook sont des publications que les entreprises paient pour offrir à un public plus large que leur communauté. Ils sont créés par le biais d’un profil Facebook business et exécutés dans des campagnes à court terme d’au plus sept jours. Les entreprises qui cherchent à accroître la notoriété de la marque sans utiliser Facebook Ads Manager devraient utiliser des publications sponsorisées.

Fonctionnement des publications sponsorisées par Facebook
Sponsoring un post Facebook signifie payer pour en faire un message boosté par une entreprise afin qu’il atteigne un public plus large que ce qu’ils ont déjà. Les entreprises peuvent sponsoriser des publications par l’intermédiaire de leur profil Facebook business en embauchant une agence Community management Tunisie, en choisissant un budget pour un nombre défini de jours, et en choisissant des options de ciblage. En donnant à une publication une portée plus large, il est vu par plus de gens, conduisant à une plus grande notoriété de la marque et de l’engagement des utilisateurs.

Les entreprises de toutes tailles peuvent bénéficier de le Sponsoring Facebook Tunisie. Puisque l’algorithme de Facebook dicte que seuls ceux qui voient Facebook peu de temps après que vous avez fait un nouveau post le verra, les chances sont un poste standard aura peu d’impact sur votre entreprise. En sponsorisant un post, vous pouvez augmenter votre audience organique de manière significative, en augmentant les adeptes et l’engagement, qui renforcent la notoriété de votre marque.

Publications sponsorisées vs Facebook Ads
Sponsoring facebook tunisie
Les publications sponsorisées par Facebook (publications boostées) et Facebook Ads sont souvent confuses. Les deux concepts ont beaucoup de ressemblance, c’est pourquoi ils sont faciles à confondre. Tout d’abord, il est important de préciser que les postes sponsorisés et stimulés sont les mêmes. La différence entre les publications sponsorisées et Facebook Ads se résume à leur facilité d’utilisation, à leur durée d’annonce et à leurs objectifs de marketing.

Voici les principales caractéristiques des publications sponsorisées par Facebook :

Facilité d’utilisation : Extrêmement simple à utiliser car les publications sont boostées à partir de votre page Facebook sans l’utilisation de Facebook Ads Manager
Durée de chaque message sponsorisé : un à sept jours
Objectifs de marketing appuyés : Sensibilisation, partage de poste et mentions J’aime
Publicité Facebook ou Facebook Ads
La publicité Facebook Tunisie est contrôlée via Facebook Ads manager et a des options réglables et plus complexes ; comme le choix de ciblage et le contrôle de budget. En raison de cette complexité, la création d’annonces Facebook est plus difficile pour ceux qui ne sont pas familiers avec Facebook Ads Manager.

Les annonces Facebook sont orientées vers la publicité continue à long terme. Ils sont faits pour des campagnes plus courtes, mais en raison du temps consommé par Facebook Ads , ils sont considérés comme plus d’un investissement de temps.

Voici les principales caractéristiques des Facebook Ads :

Facilité d’utilisation : Une certaine connaissance du Facebook Ads Manager est idéale
Durée : les annonces peuvent rester en place aussi longtemps qu’un annonceur le souhaite
Objectifs marketing soutenus : Les 11 objectifs marketing disponibles sur Facebook : sensibilisation à la marque, portée, trafic, installation d’applications, engagement, vues vidéo, génération de prospects, messages, conversions, ventes de catalogues et visites en magasin.
Tout dépend de vos objectifs de choisir entre les deux options, parfois Facebook Ads peut être une meilleure option. Malgré la complexité accrue, de nombreuses entreprises préfèrent le contrôle supplémentaire et les capacités que Facebook Ads leur donne. Si vous souhaitez utiliser des annonces Facebook, mais que vous n’avez pas les connaissances, essayez d’utiliser une agence Community management Tunisie.

En savoir plus sur le webmarketing en tunisie
Qui peut utiliser les publications sponsorisées sur Facebook
animation facebook tunisie
Les publications sponsorisées par Facebook s’adressent principalement aux entreprises ayant des connaissances limitées en publicité sur Facebook qui sont intéressées à promouvoir la notoriété de la marque par le biais de campagnes à court terme. Ces publications atteignent toute personne qui a aimé votre page Facebook, les amis de ceux qui ont aimé votre page, ou un public personnalisé d’utilisateurs de Facebook qui n’ont peut-être jamais entendu parler de votre entreprise.

Les publications sponsorisées par Facebook sont les meilleures pour les entreprises qui cherchent à faire de la publicité avec les objectifs suivants :

Augmenter les mentions J’aime et les partages : Le sponsoring Facebook Tunisie multiplie votre audience et donc booste vos j’aime et vos interactions sur Facebook.
Booster les publications : les publications ne peuvent être stimuler qu’entre un et sept jours, de sorte qu’elles sont une bonne option pour la publicité à court terme.
Faire de la publicité facilement sur Facebook : les publications stimulées ne nécessitent pas de connaissances sur Facebook Ads Manage, ce qui en fait une option très facile pour les entreprises qui n’ont pas d’expertise Facebook.
Faire de la publicité à un prix abordable sur Facebook : les publications sponsorisées sont plus abordables que Facebook Ads, bien qu’elles n’offrent que des capacités limitées de ciblage.